titre

Nos conseils pour le choix de votre robe de mariée

Conseils pour les femmes grandes & minces


Si vous êtes grande et mince, nous vous conseillons une robe près du corps qui vous fera un corps de sirène.


Conseils pour les femmes petites & rondelettes


Pour les silhouettes un peu rondelette et d pas très grande, nous vous conseillons le port d'une robe à la place d'une jupe et d'un bustier et ce dans le but d'allonger votre silhouette.

Conseils pour les femmes petites & menues


Pour les personnes petites et menues, il est préférable d'éviter les robes de style pompapour. En effet, vous serez à peine visible.


Conseils pour les femmes à forte carrure ou maigres


Pour les personnes ayant les épaules un peu carrées, ou au contraire un peu maigres ; une robe avec des bretelles originales sera parfaite et cela habillera et mettra en valeur votre décolleté.

Conseils pour les femmes généreuses


Si vous avez une poitrine généreuse, n’ayez pas peur d'un bustier avec décolleté. Cela mettra en valeur vos formes. Vous avez le choix entre un décolleté en cœur ou en V selon vos désirs.

A éviter bien sur si vous avez très peu de poitrine.

Tous ces conseils ne sont pas exhaustifs, sachez que votre robe doit vous sublimer et vous devez sublimer votre robe. Tout repose sur un échange parfait, un équilibre.

En vous voyant on doit tout de suite penser que cette robe a été créée pour vous.

Et  dès que vous aurez trouvé votre robe vous le sentirez. Dès lors ne cherchez plus, n’essayez plus rien d’autre, cela ne fera que vous embrouiller et vous ne saurez plus de quoi vous avez envie.